03 avril 2007

6/ Chippendales, ou comment mettre le public féminin dans tous ses états :p

Lundi après-midi, avec ma mère, nous sommes allées voir une exposition au parc des expos de Rouen : « Le trésor de Toutankhamon, épisode II ». Nous y étions allées déjà l’an dernier, et c’était globalement la même chose, avec plus d’objets exposés. C’est d’ailleurs une exposition intéressante à voir et puis, la civilisation ancienne égyptienne est so fascinante  (one day, I must go in Egypt). Il y avait aussi la foire internationale de Rouen et on s’est promenée en papotant et allant joyeusement dans nos commentaires sur chaque objet des stands.

Venons en au sujet^^. Nous allions vers la sortie pour rentrer chez nous, quand un gars de la radio Nostalgie sur la scène installée près de la sortie a commencé à faire un speech, comme quoi les West Lovers de métier chippendale allaient bientôt faire leur show sur scène. Y’avait d’ailleurs déjà des « fans » qui étaient groupées près de la scène (et étonnamment, beaucoup de mamies dans le paysage). Ma mère et moi restons donc là, pour voir le début.

Ce fut le premier spectacle de chippendales que j’ai vu et franchement, j’ai a-do-ré ^^. Ca a duré une petite heure, mais le show était bien amené. Les quatre chippendales étaient sincèrement sex (han, ne croyez pas, Nath ne se dévergonde pas…je dis juste ce qu’il en était mouahaha) et y’avait un vrai envoi/retour de la scène au public, majoritairement féminin et quelques hommes perdus dans la foule, à côté de leurs femmes (mais que faisaient-ils là =D). Ils ont utilisé plusieurs personnages faisant fantasmer les femmes : James Bond, l’indien et le cow-boy, les Men in Black, le policier, le gars de la Marine, le capitaine Jack Sparrow (eh ouais =D)… J’ai été étonnée de voir les mamies plus déjantées et dingues de nos jeunes chippendales que les minettes qui restaient assez sages. Nos West Lovers ont fait monté sur scène quelques filles pour leur show et les mamies essayaient tout de suite de toucher avidement les jeunes hommes, alors qu’il fallait que les chippendales prennent les mains des minettes pour les inciter à toucher là et là.

Ce n’était pas un show vulgaire ou pornographique, loin de là : tout était dans la suggestion et les artifices. Beaucoup de fumée et un éclairage qui joue beaucoup. De plus, il y avait une dimension animation/humour très amusante car entre les différents numéros, le chippendale principal venait sur scène faire des commentaires, des petites jokes et ‘prendre la température’ du public. Je me suis rendue compte que les chippendales, c’est un peu comme les femmes du Lido ou de Moulin-Rouge. Ils se dénudent et se montrent complètement excepté la zone intime. Ils suggèrent, miment le désir, dansent de façon aguichante… On regarde mais on ne touche pas. Y’a une dimension ‘artistique’ parce qu’ils dansent très bien (y’avait des chorégraphies empruntées à Mickael Jackson) et manient très bien le bâton, le feu et autres accessoires pour faire des numéros distrayants. Et puis, ils savent utiliser la lumière et les angles de vue pour paraître à leur avantage.

Pour finir, ils sont revenus après leur show pour une séance dédicaces/photos et vente de leur calendrier. J’ai attendu avec ma mère, plus intéressée pour les voir de près et take a photo que pour avoir une dédicace (ça, personnellement… ^^’). Quand le rideau tombe et que le show est fini, ce sont des garçons ‘banals’ qui se retrouvent en face de nous (bon, des garçons qui dansent tout de même comme des oufs et qui ont des corps pas mal non plus…passons =D). Echange de gentillesses rapides, ce sont des garçons qui savent trouver le mot gentil pour chaque fille, ils voient de suite ce qu’elle a de joli physiquement pour lui donner un petit compliment poli. Ils me signent une carte tous les quatre et puis, je demande à prendre une photo avec mon favori (Han, Kenzo =D), il accepte avec gentillesse, clip clap, c’est fait (Nath aux anges), puis, je demande d’en tirer avec un autre, il accepte également mais c’est le moment où la batterie de l’appareil photo nous lâche (grr). Tant pis. Ils reviendront peut-être l’an prochain, en tout cas, c’était à voir, et un bon moment passé.

3  d_dicaces_spectacle 

Un peu de pub, leur site Internet pour les intéressées :p ;-) :

http://www.westlovers.com/index.php

Posté par A Cloudy Dreamer à 23:32 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur 6/ Chippendales, ou comment mettre le public féminin dans tous ses états :p

  • pour la troupe la plus sensuel d'angers

    bonjour , un ptit message pour vous dire que je vous es vu a plusieurs reprise dans vos spectacles les plus sensuel les uns aux autres , vous nous fête passez des soirée inoubliable .
    vous être vraiment formidable , merveilleux . sans hésiter je reviendrais vous voir dès que possible , prennez soin de vous ...
    j'adoree de + car on ce rince bien l'oeil quand même mdr gros bisous a vous a bientôt

    Posté par miss-coquine, 29 novembre 2007 à 00:10 | | Répondre
  • superbe soiree

    coucou je suis l une des 3 coiffeuses venue vous voir a yport c etait ma premiere fois et j ai pas regretter ma soiree genial continuez comme ca vous etes beaux sexy et le spectacle innoubliable.gros bisous a vous trois

    Posté par mag, 18 mai 2008 à 12:06 | | Répondre
  • Nath la tite perverseee ! :p hihi
    Que la nature humaine est faible face à la chair.
    Mais bon, tout le monde a le droit de se faire plaisir. Surtout quand ça se passe en face de nous, autant se rincer l'oeil. Lol
    Tant que l'on touche qu'avec les yeux, ya pas de mal...... (mouahahahah)
    Bisous couz'

    Posté par Lolo, 05 avril 2007 à 13:20 | | Répondre
  • a vous les westlovers

    coucou , moi c'est jennifer , je vous écrit car la première fois que je vous ai vu j'ai pu admiré un spectacle qui ma fait chaud au coeur je vous en remercie c'était extraordinaire ,je vous trouve beau goss , vous mériter de réussir dans le monde des westlovers en tout cas je vous le souhaite du fond du coeur .
    j'ai confiance en vous ...
    bisous a bientôt

    Posté par compain, 14 octobre 2007 à 19:39 | | Répondre
Nouveau commentaire