Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colors of My Wind
Colors of My Wind
Archives
21 mai 2007

18/ Ah ces partiels!

               20050805230545_dsc_4686_blog_nb

Une vraie boule de nerfs, voilà ce que je suis, à l'approche des partiels ^^''. Ca sent les révisions pas assez solides, et l'insidieux remord du: "pourquoi je n'ai pas révisé plus régulièrement". Je n'étais pas aussi stressée aux partiels du premier semestre, d'ailleurs, j'y étais même allée un peu trop cool à mon goût, mais là, j'ai une vilaine pression (quand le jeudi avec ses quatre affreuses matières sera passé, je pense que ca ira mieux). Dès demain, j'enchaîne jusqu'à mercredi prochain. [ouille!]

Enfin bref, petit billet d'humeur, je crois que je ferais mieux de bosser ma négociation au lieu de blogotter (non, sérieux? ;-) ). Allez Nath', zou, poste vite et éteins moi cet ordi.

Bon courage à tous ceux qui vont aussi bientôt passer leurs exams, même galère, mais les vacances arrivent à grand pas (c'est pas motivant, ca? =) ).

Publicité
Commentaires
J
Courage Nath' pour ces partiels ! :o)<br /> <br /> Je crois qu'on est beaucoup dans le cas : "pourquoi n'ai-je pas réviser plus régulièrement ?!" ! Je le fais toujours le premier mois de l'année scolaire, puis après... plus du tout ! Ah, c'est comme ça hein, on va pas se changer !<br /> <br /> Bisous, et vivement les vac's !!
Colors of My Wind
Publicité
Publicité