Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colors of My Wind
Colors of My Wind
Archives
6 juin 2007

22/ Ca devait bien arriver un jour de toute façon...

Bon voilà, ce post, il est pour toi (se sentira visé, se sentira pas visé ?). Qu’importe, j’ai envie de l’écrire. Relation compliquée qu’on a eu ensembles quand même, mêlée de très hauts et de très bas. Même longueur d’ondes comme on dit, beaucoup de fous rires et de bêtises débitées à la minute, possibilité de se parler des heures sans s’arrêter ou même d’apprécier le silence sans parler, on se comprenait parfois sans rien dire…Mais y’a aussi eu de très bas, ces sentiments qui sont arrivés au milieu d’une belle amitié qu’on ne voulait pas, la distance, l’incompréhension, le rejet (pour ma part), et la fermeture dans sa coquille, des pleurs... Ont suivi deux mois de silence radio. Après, doucement, on s’est reparlé, progressivement, c’est revenu, on a re-pu se parler des heures au téléphone, comme avant. Dommage qu’au milieu, y’a eu un bizarre de déclic et qu’ensuite, y’a eu un bizarre de clash. Qu’importe, c’est chouette, on a réussi à rouvrir le dialogue. Relation toujours sur un fil, comme on dit, pas de l’amour, loin de là (tout du moins, c’était clair de mon côté), mais néanmoins…pas tout à fait de l’amitié, je l’ai toujours senti ces mois passés, je ne te considérais pas tout à fait comme un ami non plus. Relation sur le fil. Mais ça me convenait parfaitement, ça peut paraître affreux à dire, mais ça fait toujours plaisir quand quelqu’un est un peu attaché à vous et vous consacre du temps. Mais tu le sais bien, et t’en voulais, au fond, j’en suis sûr pas non plus, les relations à distance, c’est pas notre truc. Bref, on s’en contentait quand même. Et puis… Ces derniers temps, moins de coups de fil et dernièrement, ce coup de fil très rapide pour me dire que tu ne pouvais pas me parler plus longtemps que ça, parce que t’avait quelqu’un d’autre à appeler. Tu m’as expliqué trois jours après ce qui se passait.

reve2C’est sûrement pour ça que je l’écris aujourd’hui ce post. Parce que samedi sûrement, ça va changer, on n’aura plus cette relation particulière qu’on a eue, les coups de fil longs le soir, ce sera fini, et c’est normal. Mais je ne t’emprisonnerais pas avec pleins de mots à la guimauve (en plus, je les aime pas) et je vais te laisser partir, je sais qu’elle t’apportera beaucoup de choses que je t’apporterais jamais. En espérant quand même, comme je te l’ai déjà dit que tu pleureras pas trop vite pour elle, sinon, je serais limite vexée ;-). Bon, voilà, c’est idiot, mais là, je suis soudain très émue… *idiote*

Publicité
Commentaires
J
Jte raconte tout avec Carlos, et toi tu me dis RIEN.<br /> Merci....<br /> <br /> Toujours est-il que c'est joli, ton article....
I
toi Nathy tu m a apporté courage sincérité joie et plein d autre chose que je ne regrette pas d avoir grace a toi et a plusieurs personne que j aprecie dont tu fait partie écoute c est par les chansons que je transmets mes sentiments n a tu pas remarqué que je te passe beaucoup de chanson en ce moment ? si non sache que c est le cas j ose pas te dire ce que je ressent c est trop dur pour moi c est pas de l amour c est juste une forte amitié voila je veut te rencontré tu le sais parce que des amis comme toi j en ai peu dans les environs t éttone pas si tu me trouve seul je tien a toi et autres que j aime beaucoup comme je tien a mon coeur je vais m arreté la pour aujourd'hui j éspere juste que je ne t ai pas trop choqué et qu tu va y réfléchir et merci d avoir lu ^^
E
Oh ma petite Nathy...je ne connaissais pas ton blog, et j'arrive sur un article on ne peut plus émouvant...d'autant plus que ton histoire fait un peu écho à la mienne...<br /> Rien qu'en lisant ces lignes on sent combien tu es à l'écoute des gens...c'est une très belle qualité mais pense un peu à toi aussi...et mon conseil vaut ce qu'il vaut mais essaye de ne pas faire comme moi...essaye de ne pas te prendre la tête...le reste viendra tout seul !! Tu es géniale ma petite Nathy ;-)<br /> Bizzz<br /> Elly
I
que d émotion dans tes article Nathy tu sais qu il a trop de la chance de t avoir connu et moi aussi d aileur et je ne regrette pas sache le on s est connu sur MJPW les choses que tu m a apporté sont beaucoup de chose pour moi <br /> <br /> comme je dit toujours que tu sois solo ou a plusieur ( plus de deux ) faut enjoy la vie compris nathy ? j espere que oui
T
"plutot mourir demain que vivre un siecle sans t'avoir connu"<br /> <br /> je croi que cette phrase résume notre histoire qui ne s'arretera jamais...<br /> <br /> qoi qu'il arrive je serai toujour là <br /> et tu oras toujour une grande place dans mon coeur...
Colors of My Wind
Publicité
Publicité