Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colors of My Wind
Colors of My Wind
Archives
29 août 2007

34/ La HS Attitude, que du bonheur HS (voui, voui, voui) –gazouille- !

Règles d’or d’un bon AA élaborés avec Jo’ (ou les 10 commandements du réseau AA au choix)

Règle n°1 : Toujours usurper l’identité d’autres personnes que soi-même… Histoire de ne pas se faire repérer !

Règle n°2 : Idolâtrer en secret et forever les What For et toujours avoir le slogan en tête qu’on déclamera avec autrui : Plus HAAAAAAut !

è  A remarquer la confrontation AA Vs HH dans notre slogan.

Règle n°3 : En cas de problème, toujours rejeter la faute sur autrui et dire que les dédoublements de personnalité ne sont pas de notre faute mais de la faute des clans AA et HH qui se font une guerre sans merci !

Règle n°4 : Ne pas hésiter à s’approprier les photos des appartements trouvés sur le net… Toujours histoire de ne pas se faire repérer ! Au cas où un AA viendrait nous rendre visite chez nous.

Règle n°5 : Soupçonner tout le monde dans notre entourage de faire partie du réseau AA et d’être en fait des AA refoulés cachant leur identité.

è  Non, non, un AA n’est surtout pas parano –tête d’ange-.

Règle n°6 : Essayer de cacher cette identité azizienne lors de tout contact avec autrui sur le net... faire l'innocent lorsque l'autre manifeste quelques signes digne d'un AA !

Règle n°7: Un AA aura toujours un humour pourri ou vaseux et pourtant, quand deux AA se rencontreront, ils s'esclafferont tous deux de leurs bonnes blagues qu’ils jugeront excellentes (ou pas, mais ils riront toujours).

è  La règle d’or par excellence =D.

Règle n°8 : Les AA feront toujours preuve de solidarité entre eux si d’autres s’amusent en ce moment et profitent. Ils se soutiendront par pc interposé.

Règle n°9 : Lorsque deux AA s’amusent, que ce soit au parc Disneyland ou ailleurs, que ces deux là narguent toute personne se faisant chier !

è  Un AA peut aussi être vraiment sadique et narguer même des gens du réseau (hein Jo’, ca te dit pas quelque chose ? :p)

Règle n°10 : Un AA restera un AA, il ne pourra en aucun cas quitter le réseau AA ! De plus, le reseau AA tel une secte une association (=D) ne demande qu’à avoir plus de membres par jour. ;)

è  Règle d’avenir !

  Sans_titre_15 Deux AA sans contrefaçon! cam25

Pour tout problème avec le règlement d’un bon AA, s’adresser aux responsables du réseau AA. Je rejette toute responsabilité en tant que Nathalie, parlez à mon double ! Faîtes attention à vous petits AA, nous vous surveillons. Han ! –se marre toute seule- Encore marchi Jo’ quoi :p =D.

Publicité
Commentaires
N
Joooo', je viens de comprendre pourquoi tu m'as fait des au revoir sur msn tout à l'heure alors... En fait, c'est une magouille pour aller me dénoncer au grand chef c'est ca? Han! ;)<br /> Mdr Thitias (Cynthia? Serait-ce ton double ou ton triple tant caché qui met des bas résilles couleur violet? =D) et Aleks (fistooon)! Vous êtes accueillis dans la secte euh je veux dire, le réseau AA (ou HH -doute-)avec joie =D. D'ailleurs, je pense que vous détenez une côte de HS assez élévés vous aussi -ricane- /ne sait si elle doit le prendre bien ou si c'est au contraire désespérant ;)/. Bienvenue dans le réseau et Cynthia, nous transmettrons la possibilité d'avoir des triples voire quadruples facettes à nos supérieurs huhu! ^^
M
Vous êtes de sacrééés Zouzou's vous deux ! <br /> Ca fait longtemps que j'entend parler des AA par vous, je vois maintenant pourquoi vous êtes tant passionés par ça ... ! :) <br /> Ptdr ! C'est quand même incroyaaaaable ! ;) <br /> Hate que vous m'en disiez plus en privé ... Plusss hauuuuuut - S'y met en mode HS -
C
...Cette Organisation Généralement Maladive me parait bien attrayante...cela dit je retrouve quelques traits repris d'une certaine philosophie communément appelée la SM Attitude.<br /> Sinon je ne comprend pas le concept de doubles personnalitées...pourquoi s'arréter à deux ? :/<br /> <br /> Bon sur ceux je vais me retirer et méditer sur le sens de la vie puisque sans contrefaçon je suis un gars con !!
J
Ptdrr !! Le fameux article : E-X-C-E-L-L-E-N-T ! Quel délire de ouf quand même ! On regorge d'imagination ! :p<br /> <br /> Bah voilà donc les 10 règles d'or d'un bon AA ! Une petite préférence pour la 7 tout de même :D ! On se demande même pas pourquoi ! Quoi que, quand je repense à notre slogan... j'hésite !<br /> <br /> N'empêche, je m'en vais de ce pas dénoncer ton article illégal, à notre grand chef ! ^^ De toute façon, tu crains rien, c'est juste pour bien me faire voir ! Loooool Comme ça, peut-être que je serais son successeur ! Bah attend je vise toujours "plus hauuuuuuuut !" ! Pfff, je sors ok... mais bon règle 7 quoi !<br /> <br /> Bisous nAtH ! =D
Colors of My Wind
Publicité
Publicité