Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colors of My Wind
Colors of My Wind
Archives
3 septembre 2007

35/ I can't stop the beat too =p

Hairspray, Hairspray...

hairspray_01Des bonnes critiques entendues et lues un peu partout.. Tout cela ne pouvait que me donner envie d'aller voir cette comédie musicale. Eh bien dîtes! Depuis cet aprem' que je l'ai vu j'ai un sourire collé aux lèvres, une envie de me trémousser sans m'arrêter, de chanter, de danser, et que ma vie se transforme en comédie musicale =D. Et sur mon siège au ciné', je trépignais sur place ^^. Effet Hairspray ^^'. En vrai, ce serait pas trop chouette qu'on se réveille, qu'on se mette à danser, que l'orchestre se déclenche et que tout le monde s'y mette? Aaah. -soupir-

Ce film, c'est une bouffée d'air, un concentré de bonne humeur, de chant et de danse, un truc bien décomplexant et puis, et puis, et puis... Ben, comme dis un peu partout, courez le voir (si c'est pas déjà fait!) =). On sort du film le coeur bien plus léger qu'en étant entré dans la salle (ah, j'en ai aussi oublié mes six affreuses piqûres de moustique, c'est dire ^^'). Sans aucun doute, une de mes plus grandes révelations "film" de l'année ! =)

Toute l'ambiance du film, elle tient (presque) dans cette chanson... Enorme ! ^^

 

  You can't stop the beat!

[Oh et en passant... Bon courage à tous ceux qui reprennent le chemin des bancs de l'école en tout genre =). On est/on va tous passer par là =).]

Publicité
Commentaires
J
Roooh j'ai pas pu le voir à cause du déménagement ! sniiiiiiif ! En plus, au BTS, ils ont pas l'air branché film "grand public" comme ils le disent si mal... euuuuuuuh si bien pardon !! Du coup, faudra attendre pour le voir...!<br /> <br /> Bisous Abdeline ! lol
G
Merci de penser à ceux qui ont fait leur rentré ^^
T
....*Trémoussage attitude*....
Colors of My Wind
Publicité
Publicité