Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colors of My Wind
Colors of My Wind
Archives
6 septembre 2007

36/ Toujours faire attention à sa n'inséparable n'ourson

Muif… Ecrire quelque chose sur toi, ce n’est pas facile, surtout parce que toi, tu écris très bien. Enfin, ca m’a fait (très) plaisir de te revoir ces quelques jours et que tu viennes à la maison. Moi qui suis une plus que sceptique quant aux relations futiles, frivoles, légères et passagères des amitiés, tu m’as donné un beau contre-exemple.

Expliquer aujourd’hui ce que ma Jen représente à mes yeux, ce serait bien compliqué, surtout pour une fille comme moi qui n’est pas du genre très démonstrative et avare de compliments et détails. Expliquer aussi pourquoi et comment notre amitié a perduré et s’est amplifiée, je ne saurais pas l’expliquer non plus. Enfin ma Jen, c’est un personnage à elle seule. Elle est à la fois forte et fragile, à la fois entière et renfermée, bavarde comme pas une quand elle veut et réservée aussi. Elle s’ouvre et se ferme en un clin d’œil. Elle dit que je suis son contraire et son repère, et moi, je pense qu’en fait on se ressemble plus qu’elle ne le pense. Je suis fière d’être son repère aussi. Ma Jen, elle ne juge pas, et elle a des passions pas communes pour une fille. Elle m’apporte beaucoup dans ma vie, même si je la vois (trop) peu. Je sais que je n’y mets pas forcément toujours du mien dans tout ça, mais c’est une personne indispensable dans ma vie aujourd’hui et j’espère qu’elle le sait. Elle en sait beaucoup sur moi-même, beaucoup plus que beaucoup d’autres, et je pense pouvoir la cerner pas mal aussi aujourd’hui. Un jour, allez savoir pourquoi, on a décidé qu’on était des sœurs de cœur, et maintenant que ça a été fait, ca ne changera plus. Ma Jen, je l’aime fort et j’espère bien qu’un jour, on sera vieilles et heureuses dans nos vies communes et qu’on se marrera en repensant à tout le chemin parcouru autour d’un bon chocolat chaud.

  1  2  3

Bobidi Bibidi Boo ! Tu vas avoir 18ans bientôt, mais tu vas voir, 18ans, ça ne change pas grand chose des 17 ans ma Me too You. Oh, si jamais t’en a marre, on ira faire un saut à Neverland hein ;). Merci pour tous ces moments de joie partagés, les confidences, nos délires (pourris) et puis…En fait, merci pour tout =).

Publicité
Commentaires
I
sympa les photos et l article bien joué nathy
J
C'est tellement inatendu que ca me laisse sans voix.<br /> J'pensais que tu ferais mon contre éloge, en fait =]<br /> Merci, ma Nath, j'peux rien ajouter de plus.<br /> Je t'aime.
E
Ohhh très belle dédicace dis moi !!! On ressent bien l'intensité de ce qu'elle représente pour toi...<br /> Bisous ma Nathy...
J
tro tro bo, jesper que cette amitié durera...<br /> jen je ne te connais pa bocou (pa assé) tu a choisi la meilleur soeur de coeur alors prend en soin...<br /> gros bisous a vous 2...
Colors of My Wind
Publicité
Publicité