12 septembre 2007

39/ 911... Remember & Ask questions

J'allais bientôt avoir 13ans quand cela s'est produit, il y a maintenant six ans déjà. Mon père est rentré plus tôt du travail, nous a dit d'allumer la télé et que les Etats-Unis avaient été attaqué. Les images qui défilèrent alors dans les médias pendant quatre bons mois m'ont vraiment marqué. A 13ans, on ne comprend pas bien ce qui se passe autour de soi, mais des images impressionnantes de crash d'avions dans des tours dîtes colossales, une Amérique qu'on nous dit puissance du monde à l'école qui est attaquée et des réactions de gens en pleurs et choqués sur le petit écran et autour de soi, ca marque indubitablement.

Mine de rien, avec le temps, 6ans déjà, je n'y pensais plus vraiment, ou si, mais plus avec le même sentiment qu'il y a six ans. J'avais pris du recul face à l'évènement et un certain détachement aussi, je savais que ce qui s'est passé a marqué l'Histoire à jamais, que le terrorisme est devenu hélas une nouvelle menace bien réelle dans notre vie, je savais également qu'il y a eu des choses bizarres et non expliquées concernant ce fameux Nine Eleven. Mais bon, je me disais, la vie passe, et hélas, il y a bien d'autres évènements dramatiques relatés chaque jour aux médias sur lesquels porter l'attention.

             wtc

Ce soir, il y a eu un documentaire "911 : Lies" diffusé gracieusement dans un cinéma de Rouen et je suis allée le voir, intéressée. Peu de pub pour l'évènement, mais la salle était pleine...L'évènement interpelle décidément toujours beaucoup l'attention des gens. Ce documentaire se proposait de "reopen the case" et ca m'a bouleversé, de revoir ces images et d'entendre des choses, justement qu'on ne nous a pas diffusé dans les médias et qu'on ne veut pas nous dire de toute façon.

J'ai toujours plus ou moins admis que c'était les avions qui avaient provoqué l'effondrement des tours. Après tout, c'est ce qu'on a dit aux info', alors je ne voyais pas pourquoi ce ne serait pas vrai. Et puis, si ce n'était pas les avions, qu'est-ce qui aurait pu faire tomber les tours? Or, daprès des preuves scientifiques et physiques irréprochables, il semblerait impossible que les avions aient fait s'écraser les tours. Les tours ont été conçues par des architectes qui les ont réalisé en prévoyant un possible incident ou des crash d'avion. Les avions peuvent crasher dans une des tours qu'ils ne devraient normalement que s'encastrer dedans tel un crayon dans une grille, sans casser la grille entière. En aucune façon le crash des avions n'aurait pu provoquer l'effondrement d'une des tours. On parla dans les versions officielles du feu provoqué par les crash qui auraient fait fondre de l'acier et l'acier ainsi distordu n'aurait plus été solide et les étages se seraient alors effrondré, étage par étage. Or dans le reportage, ils démontrent par la physique que ce n'est pas possible par rapport à l'intensité des incendies qui furent provoqués que l'acier ait pu fondre.

Il semblerait en fait qu'il ait s'agit d'un sabotage orchestré par le gouvernement américain lui-même. J'avais déjà entendu des théories dessus sans y accorder vraiment d'attention. Mais le reportage a montré des choses très intéressantes par des témoignages de survivants, de gens sur le terrain et de scientifiques. Comment se fait-il que les tours se soient effondrées en 10secondes une et en 7secondes l'autre, à la vitesse même de la gravité? Et proprement en plus, en s'effondrant sur elles-mêmes, couche par couche, le noyau central des tours s'effondrant également sans tenir ? La façon dont les tours se sont effondrées est tout simplement celle utilisée lors de démolition de buildings et de bâtiments... avec des explosifs. Trop propre, trop bien fait. Plusieurs témoignages ont parlé d'explosions qui venaient du sous-sol, beaucoup d'explosions avant que tout s'effondre venant d'en haut. Et en détaillant bien les images, on voit des fumées qui viennent du bas avant que le haut des tours s'effondre. On parle également d'explosions qui venaient d'un peu partout dans les tours, comme si plusieurs explosifs ont été intégré dans les tours un peu partout pour faire exploser successivement toutes les attaches de la tour. La tour en s'effondrant devrait perdre de la vitesse et ne pas en gagner. Or, il semblerait qu'arrivée à des niveaux intermédiaires, son effondrement se soit acceleré comme si des attaches avaient déjà été supprimé pour faciliter sa chute.

Allant dans ce sens, des témoignagnes de gens ayant travaillé dans ces tours disent que trois à une semaine plus tôt, des gens allaient et venaient dans les tours, des ouvriers soit disant, qui venaient installer des choses dans les salles, officiellement des connections Internet, mais on n'a pas vérifié. Les caméras de sécurité étaient aussi "out" depuis quelques temps et les chiens "de flair" avaient été évacué depuis quelques semaines des bâtiments. Auraient-ils pu découvrir des choses s'ils avaient été encore dans les tours? Les témoignages parlent aussi de "délogage" de salle, phénomène courant dans les tours, on déplaçait régulièrement les gens de salle pour faire des travaux ou quoi que ce soit. Or les gens entendaient des bruits, des travaux et des sons comme si on déplaçait des choses dans les étages normalement vides.

Il semblerait aussi que des gens étaient au courant pour les tours. En effet, Silverstein, proprietaire des tours avait quelques semaines avant l'effondrement des tours renouvellé son contrat d'assurance, et a prévenu qu'il n'était pas contre qu'on les rebâtisse. Après le 911, il a touché le jackpot (7milliards de dollars alors qu'il avait acheté les tours pour 15millions de dollars). Le maire de la ville a aussi dit qu'il avait été prévenu que les tours allaient s'effondrer... Vraiment étrange.

Il y a aussi eu un évènement sur le complexe du WTC qui est jugé encore plus bizarre que l'effondrement des tours... L'effondrement sans explication du fameux bâtiment 7. Les autres bâtiments autour des tours ont subi des dégats suite aux débris projetés par l'effondrement des tours (débris d'ailleurs pas normaux car projetés à cause d'explosions et pas de l'effrondrement des tours), mais ce bâtiment s'est inexplicablement effondré. Il faut savoir que ce bâtiment était le coeur des décisions du WTC et que beaucoup de dossiers "clé" y résidaient, notamment le dossier concernant la sale affaire Enron. Avec l'effondrement propre et parfait de ce bâtiment, beaucoup de dossiers ont disparu.

Mais pourquoi le gouvernement américain aurait-il saboté lui-même le symbole de sa puissance? Il faut savoir que les tours étaient depuis quelques temps des gouffres d'argent de plus en plus grand et qu'un grand projet de rénovation était nécessaire pour cause d'une substance dans la construction pas en règle car dangereuse pour la santé des hommes, or ce projet aurait englouti 1 milliard de dollars voire plus. Et pourquoi aurait-il "sacrifier" tous ces gens? En effet, on a dit aux gens de remonter dans les tours quand ils étaient en bas au lieu de leur dire de s'éloigner le plus possible du lien, on les a laisser crever tout bêtement. Tout semble avoir été orchestré, car il ne fallait pas laisser de témoins pour raconter qu'on déplaçait des choses dans les tours (de l'or brut apparament), et que des ouvriers venaient depuis peu ici et là installer des choses... Les grandes entreprises de démolition disent même être vraiment stupéfaites par les effondrements impeccables des tours, car cela dépasse même leur savoir-faire de démolition. On parle donc d'explosifs plus élaborés que les leurs, or, où trouve-t-on les meilleurs explosifs? Dans l'armée américaine.

Tout aurait été orchestré, organisé et étudié depuis plusieurs années et cela a parfaitement réussi. Reste que les secrets ne peuvent être éternellement cachés et que si des mystères restent, des réponses commençent déjà à être révelées et que cela fait peur. Oui, ca me fait peur... De voir qu'on sacrifie des gens comme ça, et que beaucoup de choses nous dépassent, qu'on ne sait pas ce qu'il se passe vraiment dans ce monde. Le 11 Septembre, les médias étaient braqués sur ces deux tours, le monde entier a sûrement été victime de la plus grosse manipulation de l'Histoire. Le gouvernement américain a trouvé un bouc émissaire qu'il a designé, mais si c'était une machination depuis le début? Des gens auraient élaboré un plan énorme et des gens sans conteste horriblement intelligents...

Je m'en vais dormir, mais la tête bien préoccupée... Jusqu'où va la manipulation aujourd'hui, les médias sont tous contrôlés, on nous montre ce qu'on veut bien nous montrer, on manipule même des images, on nous fait croire ce qu'on veut en nous regardant dans les yeux, et en attendant, des gens "font" le monde sans qu'on en sache rien, et apparament, tuer des gens n'est pas un problème pour eux (on a dit aux New Yorkais au bout d'une semaine qu'ils pouvaient regagner leurs appartements en toute confiance alors que l'air était toujours toxique)... Si ça vous intéresse, allez voir ici

911...Tu as pris un autre sens pour moi maintenant. Si je ne faisais déjà pas vraiment confiance aux médias, j'en prends maintenant encore plus de recul et je vais essayer de penser toujours plus par moi-même sans me fier à ce qu'on dit...Et j'attends de savoir enfin toute la vérité sur toi.      

Posté par A Cloudy Dreamer à 00:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur 39/ 911... Remember & Ask questions

  • Les gens..

    C'est stupéfiant qu'il y a des 'gens de pouvoir' qui manipulent le monde, et ça dans leur propre intérêt. Comment peuvent t'ils agir ainsi!

    En effet Nath, je reconnais la puissance des médias sur l'avis du public, simplement impressionnant. Faut pas se laisser-faire ,hein.., nous sommes le seul juge de nous même.
    Réagissons..

    Posté par remy, 12 septembre 2007 à 11:15 | | Répondre
  • J'en étais resté à l'histoire traditionnelle, sans vraiment chercher plus loin. Autant te dire que ton article ne me laisse pas indifférent. Certaines preuves tiennent véritablement debout, et j'espère vraiment savoir la vérité un jour. Je me demande bien comment les choses vont tourner, si cette manipulation se voit révélée au grand jour.

    Posté par Johan, 15 septembre 2007 à 16:32 | | Répondre
Nouveau commentaire