Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colors of My Wind
Colors of My Wind
Archives
24 novembre 2007

50/ No women no cry? *réfléchit* =D

Ce doit être typiquement féminin, cette petite manie qu'on a, nous autres filles, de regarder autour de nous et de voir ce que nos camarades féminines ont de beau et de "mieux" que nous =D. Je n'y échappe pas, et quand je "zieute" du côté de certaines stars féminines...Y'a de quoi avoir des complexes =D *moue boudeuse*. Parce que certaines sont vraiment belles ou qu'elles ont un petit quelque chose qui les rend glamour, sexy, classe ou attirant la lumière à elles. Dans ma liste des filles que je ne peux m'empêcher de "zieuter" et d'envier, (et ensuite je le regrette =D), il y a:

Kristin Kreuk : celle que j'aurais voulu être

Kristin, elle est belle, elle a ce petit mélange eurasien irrésistible et très réussi, ca lui donne un côté angélique et elle a de superbes yeux vert/noisette. Kristin, elle est belle au naturel aussi, je suis sûre que sans strass, ni maquillage, elle doit rester mignonne comme tout.

               29_melinou27 instyle50gn2

Lee Hyorie : une vraie beauté asiatique

Lee Hyorie, c'est un peu comme Kristin Kreuk, physiquement parlant, j'aurais bien aimé lui ressembler *boude*. Elle est coréenne, elle a été mannequin, maintenant elle est chanteuse, ce qu'elle chante est plutôt moyen, mais il n'empêche qu'elle est drôlement jolie. Elle a des formes et un beau visage, sans être refaite comme le font de plus en plus de stars en Asie.

Catherine Zeta Jones : la plus belle femme du monde

Pour moi, sans hésiter, Catherine Zeta Jones, c'est la plus belle. Elle a des traits parfaits, elle a un corps parfait, et puis, elle est mûre, elle est glamour et elle vieillit bien. Catherine Zeta Jones, elle est classe aussi, elle est maman, elle est simplement... Magnifique! x__x

               image11 a4b9ab3c46a41_2193_1

Marilyn Monroe : Pin-up attitude

Marilyn, c'est un symbole, le symbole d'une époque et d'un mythe. Elle a séduit, elle séduit toujours, elle séduira encore. Fraicheur, pin-up et glam' attitude, difficile de se douter aux images qu'on a d'elle de la vie qu'elle a vraiment vécu et sa mort reste une question. Marilyn, pour moi, c'est The pin-up, mais mieux qu'une pin-up..C'est la plus glamour de toutes, celle qui a attiré la lumière à elle.

Aishwarya Rai : miss univers

Oh Aishwarya...Beauté exotique sans concession. Aishwarya, c'est celle qui a vécu un conte de fée, aujourd'hui, elle est considérée comme une déesse en Inde et elle a des milliers d'admirateurs anonymes dans le monde. Elle a eu beaucoup de chance cette fille, mais vraiment, elle est parfaite aussi.

               1145031576 Eva_Longoria

Eva Longoria: latina!

Elle n'est pourtant pas bien grande et pourtant, c'est une des nouvelles coqueluches du public depuis Desperate Housewises. Eva, c'est la superbe latine bronzée avec une chelure de rêve et un supra corps. Desperatly jealous Nathy? =D (oui!)

Angelina Jolie: la plus sexy

Angelina, à mes yeux, ce n'est pas forcément la plus belle. Mais pourtant... Angelina ne laisse pas indifférent. Elle a quelque chose de très, comment dire, de "bestial" en elle, Angelina, elle est sexy et pulpeuse. En plus, c'est un personnage très intéressant qui ne va pas forcément dans le courant dans lequel on l'attend, elle a montré et montre encore qu'elle a beaucoup de coeur. Oui, Angelina ne laisse pas indifférent, on aimera ou pas, mais on ne restera pas indifférent.

               angelina_jolie_BBC 194_clairette

Sarah Michelle Gellar: ma préférée quand j'étais plus jeune

Aujourd'hui, je ne trouve plus Sarah si jolie que ça. Et pourtant, à l'époque de Buffy contre les Vampires, j'en étais fan, je la trouvais parfaite, c'était une sorte de modèle pour moi ^^'. En y repensant, toute cette période Buffy, ce fut quelque chose d'assez phénoménal avec moi *regarde ailleurs*. Mine de rien, elle était mignonne au début de la série, elle avait encore des formes et un visage un peu rond. Elle était jolie et surtout, c'est une à qui le blond va aussi bien que le brun, ce qui n'est pas donné à toutes. 

Shakira: un déhanché parfait

Aah, Shakira, pour moi, c'est la bomba latina (et en plus, j'aime ce qu'elle chante). Elle a un déhanché à se damner et elle est drôlement sexy quand même. Des formes bouteilles oui, mais moi, j'adhère, et je ne suis pas la seule.

               shakira002jh1leigh140s

Vivian Leigh: mademoiselle O'Hara...

Vivian Leigh, c'est Scarlett... Impossible de concevoir une autre Scarlett sous un autre visage féminin. La moue boudeuse, une jolie frimousse, de beaux yeux verts, du piquant aussi, des belles robes et du caractère. Vivian Leigh, elle est classe et c'est sans hésiter une de mes préférées. Elle a un petit quelque chose en elle qui fait que je ne peux m'empêcher de l'admirer. Elle est intemporelle en fait, dans la veine de Monroe...

Ma liste est loin d'être exhaustive, j'ai en fait cité celles qui me venaient en tête là et qui m'ont marqué d'une façon ou d'une autre. Je pourrais encore rajouter Eliza Dushku, Evangeline Lilly (pour faire plaisir à Jo' :p =D), Scarlett Johanson, Adriana Karembeu, Monica Belluci, Jessica Alba, Gong Li, Olivia, Noémie Lenoir, Romi Schneider... Finalement, les belles filles sont très nombreuses (heureusement qu'on ne les fréquente pas au quotidien celles-là ! =D *sourire hypocrite*). Une prochaine fois, je parlerais plutôt de ces beaux jeunes hommes qui font rêver =D.

Et vous, vous avez des préférences? =D

Publicité
Commentaires
J
Oh que de belles femmes ! ^^<br /> Dans celles qui ont eu l'honneur d'avoir une photo, Kristin Kreuk et Catherine Zeta-Jones sont mes préférées ! :) Je les trouve vraiment magnifique !<br /> Sinon bien évidemment, Evangeline Lilly (merci pour la dédicace ! :D), Jessica Alba et Monica Bellucci !<br /> Bisous nAAth' ! Reste comme tu es !
K
Je suis d'accord avec toi... kristin kreuk est super jolie, Catherine Zeta-jones la classe attitude, je rajouterais Nicole Kidman qui est aussi pour moi la classe avec un grand C.<br /> <br /> Monica belluci est sans conteste une magnifique femme alliant glamour, classe, beauté et charisme.<br /> <br /> Eva green, une belle femme, je pense surtout à mon frère qui en est dingue!
Colors of My Wind
Publicité
Publicité