24 décembre 2007

54/ Time goes by...

Les fêtes de fin d'année sont revenues, et j'en profite pour vous souhaiter à tous de bonnes fêtes. Régalez-vous (enfin une occasion pour se remplir la panse sans scrupule ^^), appréciez vos cadeaux et la réaction des autres en ouvrant les vôtres, et surtout..

Profitez bien de ces moments uniques, et n'oubliez pas de dire aux gens que vous aimez que..Vous les aimez =). Car le temps passe très vite et d'une année à l'autre, les gens changent et vieillissent. Merry Christmas guys =). (ci-dessous la vidéo de Billy Mack chantant "Christmas is all around us" dans Love Actually, parce qu'elle est énorme comme vidéo =))

    

Egalement une pensée pour celle qui nous a quitté ce matin. Parce que tu as été très forte pendant plus d'une année et qu'il a fallu que tu t'éteignes en ce matin du 24 Décembre. Drôle de destin. Tristes fêtes de fin d'années 2007 aussi, pour le coup. Le coeur partagé, à la fois doucereusement amer et triste, mais à la fois heureuse que tu sois enfin paisible et que tu ais rejoint les tiens là haut.

[Laissant une trace indélébile dans nos coeurs, tu es toi-même devenue une étoile..]

Posté par A Cloudy Dreamer à 15:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur 54/ Time goes by...

  • Joyeux Nowel à toi Nath' !

    Bisous & courage ! -gros calin-

    Posté par Johan, 25 décembre 2007 à 21:44 | | Répondre
  • @ toi aussi, je te fête une excellente année 2008, qu'elle soit aussi remplis que 2007, avec des surprises, des rencontres et tous ce qui va avec.

    XD Nathouille, la petite voisine maritime de la tortue que je suis, et surtout Nathy "The Nathy." XDDDD

    Posté par ¤Kévin¤, 03 janvier 2008 à 23:52 | | Répondre
Nouveau commentaire