Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colors of My Wind
Colors of My Wind
Archives
9 février 2008

57/ Tampa, Florida next year

Me revoici après une absence de quelques semaines =). J'aurais pu blogguer un peu, mais comme mon moral a joué au yoyo' ces derniers temps, dû notamment à l'effet "partiels" et que les coups de déprime étaient fréquents par intermittence, dans ces conditions, j'ai préféré ne rien écrire (une Nath' lunatique, ce n'est vraiment pas beau à voir, ni à lire ;)). J'annonce dans la foulée que je pars bien aux Etats-Unis l'an prochain, on a eu les résultats des destinations for next year, et c'est confirmé, je pars à Tampa en Floride, en Août, pour un an ^^.

21948943

Donc, amis, vous êtes d'avance bienvenus =), le temps que je me familiarise avec la ville, et les moyens de transport, et ce sera buene, en plus je ne serais qu'à une heure du Disneyworld d'Orlando, et à une demi-heure des magnifiques places de Sarasota, ça me tarde d'avance, boudieu =). L'university of South Florida a l'air géniale, Tampa, est en fait une sorte de ville campus avec 355 000 habitants, avec beaucoup, beaucoup d'étudiants (c'est la 12e plus grosse université des Etats-Unis), et il y a donc pleins d'évènements sportifs, et de manifestations en tout genre, en plus d'un parc d'attraction dans la ville-même, pour les amateurs de montagnes russes et sensations fortes (Busch Gardens). Apparament, la ville accueillera le Superbowl en 2008, enfin, je sais que les places coutent très chères, je n'en profiterais peut-être pas, mais quand même.. C'est chouette ^^. Ma mère a emprunté à la bibliothèque des guides en tout genre des USA, afin que je me documente, moi, ça me fait rêver, n'étant encore jamais allée aux USA, faudra que j'en profite pour visiter la côte Est. Je pense d'avance à me mettre en colocation avec trois personnes étrangères, j'ai déjà une idée de la résidence, les plans d'appartement sont sympa, avec des chambres et salles de bain individuelles, et une cuisine et un salon collectifs, ça a l'air vraiment top, en plus avec des colocataires étrangers, rien de tel pour pratiquer l'anglais. Enfin, l'opportunité est trop belle et la Floride trop attrayante (il faudra juste trouver la motivation de travailler entre tout ça ;)), je suis bien contente, on reconfirmera ça en Août pour voir ;), en tout cas.. Moi, ça me fait rêver, j'ai déjà hâte d'y être! =)

tampa3    

Publicité
Commentaires
G
Les States *w*... Cela fait rêver =)<br /> J'espère en tout cas que tu passeras une très bonne année là-bas, que tu t'intègreras facilement et que tu deviendras une bilingue accomplie =D<br /> En tout cas, étudier dans cet environnement sera une expérience enrichissante, je suis sûre, et te fera découvrir de nouvelles cultures/mentalités/modes de vie.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Siamoise =3
K
Salut Nathouille, on sera pas si loin quand je ferais mon Stage... Bon quelques centaines de Kilomètres mais la Floride et New York c'est pas non plus l'autre bout du monde.<br /> Je suis super content pour toi. Congratulation... comme ils disent. ^^
J
Ah bah voilà, maintenant ça s'affiche ! ^^<br /> Pour la peine, j'en met un troisième, ça coûte rien ! mdr<br /> N'empêche, être à 1h de Disneyworld, c'est la grande classe !
J
Hey Nath' ! Mon commentaire s'affiche pas, c'est agaçant ! ^^<br /> Bref, je disais que t'avais bien de la chance de t'envoler en Floride ! Et compte sur moi, si je peux venir, je viendrai ! Je ne vais pas laisser passer une telle occasion ! :p En tout cas, la ville a l'air vraiment sympa !<br /> <br /> Bisous !
J
La classe Nath', à toi la Floride ! <br /> Et j'espère avoir la chance de pouvoir te rejoindre ! -croise les doigts !-<br /> En tout cas, cette ville m'a l'air bien sympa ! :o)
Colors of My Wind
Publicité
Publicité