Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colors of My Wind
Colors of My Wind
Archives
21 février 2008

59/ Et si on parlait de Zac? ;)

Peut-être que certains, ceux qui lisent les pseudos et sous pseudos Msn de leurs contacts, peuvent se demander c'est qui ce Zac qui "squatte" mon pseudo depuis un certain moment [Avec mes Bsbs, mes chocolats et pis Zac.] (à une variante ou deux près) (et puis pour les autres, ca peut peut-être vous intéresser aussi ^^") Et bien, Zac, c'est lui ci-dessous, si tu ne le connais pas (et si tu le connais et que tu es déjà groupi(e)/fanamoureuse/que tu *coeur* déjà Zac, voir deux photos de plus de lui, ça ne fera jamais de mal ;)).

beau3 05

Zac, c'est un coup de coeur, oui (hem) *s'assume comme elle peut, du haut de ses 19ans*. Moi qui aime me moquer gentiment des petites groupies hystériques devant leurs "idôles" favorites, fan bien plus pour leurs physiques que pour leurs arts (chanteur, acteur, écrivain..Oui, même si écrivain c'est un peu plus rare), j'avoue être aussi tombée dans le panneau ;). J'ai craqué en le voyant dans Hairspray. Les cheveux plaqués et gominés sombres, qui m'ont rappelé John dans Grease *coeur ultime*, et puis, un regard perçant, il chante et il est agréable à écouter, et puis il danse bien...Link, love ya! Après avoir vu Hairspray, me voilà furtivement en train de faire des recherches sur le p'tit Zac Efron sur Internet (et pas peu fière de refaire la groupie collégienne *se remémore le fermage brusque des fenêtres web quand le papa ou mon frère passaient à côté de moi :D). J'ai trouvé pleinnnns de photos de lui et même sans cheveux gominés noirs, avec des cheveux châtains et ses beaux yeux bleus, je craque. L'est beau Zac *tape Vanessa*. Link l'est aussi, mais Zac l'est encore plus. *s'assume* Quant à Troy dans High School Musical, (en fait, j'ai découvert HSM après Hairspray) il est charmant aussi avec une belle assurance, d'un autre genre et d'une autre époque que Link, mais j'aime bien aussi.

En fait, Zac, c'est un minet, mais il a de l'assurance et il présente bien, il est prometteur pour la suite s'il ne reste pas "bloqué" dans des rôles de minet-qui-les-fait-tous-craquer-dans-des-films-comédies-musicales (même s'il les joue bien!) =). Ca passera (peut-être), en attendant j'aime Zac. Il a été opéré dernièrement de l'appendicite, mais ne t'inquiète pas, fan accru(e) de Zac, il va bien *en mode connaît tout de la vie de Zac.. Si, si! =) (muif!)* On attend la fin de l'année pour le revoir dans son rôle de Troy dans un HSM3... Vivement ;) (en espérant que le film soit bien aussi..)!

Publicité
Commentaires
S
Zac Efroooooooon ! *pense aux petites ado-prépubères derrière lui lors de l'avant-premier d'Hairspray au Gaumont des Champs-Elysées* *imagine Nathy comme ça* *n'en croit pas ces yeux*<br /> <br /> Nan pas toi ?! T.T
T
HIIIiiiiii !! *cris hystériques* Zaaaaaaaaac !!<br /> ( non Mathias ressaisit toi....)<br /> Hum....Zac est quand même très bon Dans HSMs et Hairspray ( wouahou...que des films qui commencent par un H truc de dingues.... ou pas :/ )
J
-se moque aussi- :D<br /> <br /> Et après, tu oses venir me larguer à cause de mon fluff ! J'hallucine ! ^^<br /> <br /> Ah nAAth', on t'aime quand même ! :p
J
Mouaahahahahaahahaha *se moque* =p
Colors of My Wind
Publicité
Publicité