Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colors of My Wind
Colors of My Wind
Archives
9 juillet 2007

27/ Concert d'Olivia à la Loco' et Japan Expo

Comme sur MJPW, voici mon TR sur mon blog maintenant. (installez vous confortablement, nous voilà parti pour un looong voyage, enjoy your trip ! –Nathy prend le volant (ou pas =D)-)

Tout commence pour moi vendredi soir, au concert d’Olivia. Ou plus exactement 1h30 avant le concert d’Olivia, je tourne et retourne entre la Place de Clichy et Pigalle en attendant Jojo et Kévin qui arriveront en retard (comme quoi, la remarque sur les filles qui sont toujours en retard, c’est clihé =D :p). Kévin me rejoint finalement vers 20h40 et on va à la Loco’ avec quinze minutes de retard. Le videur m’empêche de passer avec ma  bouteille d’eau, soit disant parce qu’il est déjà arrivé que les gens lancent des bouteilles sur les chanteurs, j’essaie de l’amadouer avec mes grands yeux et des petites jokes, mais ca ne marche pas –boude-, donc on descend au max’ la bouteille le prom’s et moi ^^. Olivia a déjà commencé à chanter, j’adore, c’est un plaisir réel de la voir en live. Elle est pieds nus et porte une petite robe noire légère qui lui va à ravir. Néanmoins… Quel carnage sur « Cut me Free », sa voix est partie en live total, je crois que les aigus poussés ne lui vont pas vraiment ^^’. Kévin et moi y allons dans notre critique et nous faisons lynché des yeux par des filles fans juste à côté, nous décidons alors de nous taire pour éviter tout lynchage réel à coups de bâtons par des fan-atiques =D. Rapide coucou à Jojo qui arrive avec une demi heure de retard et fait pire que Kévin mouahaha –ricane-. On se parlera plus après le concert =). En tout cas, j’ai vraiment apprécié de voir Olivia et « A little Pain », c’était joli à écouter ^^. Sa nouvelle chanson est pas mal en tout cas, surtout le début =). On regrettera quand même la durée courte du concert 1h30 à tout casser. Sinon, rencontre avec un ami à Jojo’, sympathique, je le verrais peut-être plus a next time =). Mes parents m’attendent dehors et c’est alors les présentations avec la famille hem ^^’ =D, Kévin voulait leur dire bonsoir =D. Couchée tardivement.

Samedi, nous récupérons près de Montparnasse mon cousin Loïs, et mes parents nous déposent avec mon frère Michel et Loïs à la Japan Expo. Horreur, la queue est immense ! On attendra 1h45 dans la file de queue avant d’entrer à la JE (et auront transpiré et eu une pluie légère ainsi qu’une mini émeute, tout ca en 1h45, que du bonus :p =D). On rentre, et il est temps de chercher notre cousine Flora aux préventes qui rentre ensuite avec nous. Kévin vient nous récupérer près de l’entrée et on se dirige vers le fond pour rencontrer Aki Elric, Reira et Aya-Chan en plus de revoir Jojo pour ma part. On va tous ensembles voir le défilé de mode suivi du concert de Nana Kitade, que je quitte d’ailleurs rapidement avec mon bro’ et mon cuz parce qu’Olivia fait des dédicaces dans la Nana Room et que…-voix de gamine- ze veux la voaaaaar ! Je fais la queue (mon cuz’ et mon bro’ m’abandonnant pour quelque instants) et sympathise avec deux filles devant moi. Olivia fait quand même des caprices, il semblerait qu’elle soit arrivée avec un peu de retard et qu’elle voudrait partir plus tôt que prévu x__x, résultat, je n’aurais pas ma photo avec elle, mais simplement son autographe (bon, ce n’est pas si mal). Je lui baragouine en anglais que j’ai « really enjoy her show yesterday » et puis, et puis, et puis… Elle est beeeeelle Olivia –tête d’ange-. Je la mitraille de photos ratées à travers la fenêtre de la Nana Room –pleure parce que j’ai un appareil photo qui pue et qui fait pas des belles photos d’abord (c’est mieux que d’avouer que je suis une piètre photographe =D)-.

1 0 2

Ensuite, je vois un peu de cash féminin avec mon frère –impressionnée =o- et je vois Flo’ et Loïs au stand calligraphie. Mon frère prend aussi des photos de Moon-Kana l’icône gothique-lolita et on croise des Pokémons aussi -craque-.

                8 3

Je retrouve Kévin, Jojo, Reira, Aya et Aki dans le jardin rempli de bébêtes =D, puis, nous allons dans la Nana Room et tirons quelques photos.Ensuite, Aya pique une affiche d’Olivia, je demande si je peux en prendre une, mais je ne peux pas >.< grrr lol.

4 5 6

Je vais ensuite avec ma famille voir les stands et finalement, j’achète un poster de Nana et je me pose au Manga Café avec ma cousine pour blablater en tout genre. Mon bro’ et mon cuz nous rejoignent ensuite pour lire des mangas, puis j’entends soudain : « Nathy, Nathy, Nathy ! » par Aya… merci, elle a évité que Kévin me fasse peur par surprise =D. Jojo et Aki sont là également et sur des poufs et sur le banc, nous blablatérons sur un peu de tout et rigolons pas mal à l’occasion =D. Aki nous quitte la première, puis c’est Jojo. Ensuite, on se sépare Kévin, Aya de moi et ma famille parce que nous, nous devons passer à la Fnac et manger avec un cousin et ses potes (plan prévu à l’arrache). Reira sera partie sans me dire au revoir, je retiens ;-) lol –bisou-. Nana Kitade passe d’ailleurs près de nous car elle va à son stand faire des autographes, il est difficile de la prendre en photo car on nous dit qu’on ne peut pas en prendre, mais mon cuz réussit à prendre une tof d’elle.

7 --> elle ressemble un peu à Ayumi dessus

Au final, (qu’est-ce que je suis bavarde ! ^^’), un concert sympathique et un meeting JE du samedi très sympa, plus de stands que l’an dernier, des animations sympathiques et je fus ravie de vous rencontrer les gens =) et de revoir Kévin. Jojo, encore merci pour les Dvds, une attention qui m’a beaucoup touché, et puis, ne changez pas les filles, j’espère vous voir a next time ;-). On aura regretté la présence de certains membres, mais on a tout le temps de vous rencontrer une prochaine fois –rend son bisou à Juke, merci pour le texto du vendredi soir ^^-. (je compte aussi sur Sora et Didice, ratés de peu ce coup-ci)

Tout de même, des points à améliorer : 1) l’organisation. Beaucoup de membres furent présents à la JE et suite à une organisation inexistante, on est passé les uns à côté des autres. S’il faut de l’aide pour organiser l’an prochain, je me propose volontiers. 2) La queue d’attente également à la JE, 1h45 pour quand même 12euros l’entrée, c’est vraiment exagéré. J’espère qu’ils feront quelque chose l’an prochain.

-contente d'avoir fini d'écrire tout ca XD... se demande qui aura réussi à aller jusqu'au bout ^^'-

Publicité
Commentaires
A
mwahahahaha j'ai marqué les esprits ont dirait :D En tout cas ça m'a fait hyper plaisir de te voir, t'es trop choupi et cro gentille! x3 A l'année prochaine alors :D
M
T'as vraiment eud'la chance de Voir Olivia : Une artiste que j'ai découvert par toi, et dont j'apprécie beaucoup l'univers ( en plus, elle est joulie ! ). D'ailleurs, Rémy est depuis totalement " à fond" dans ses chansons.<br /> Puis, ce Pokémon, - ptdr ! -... C'est ton nouvel animal de compagnie ?
S
Oui je suis dégouté mais l'année prochaine je vais tout faire pour me libérer c'est clair !
Colors of My Wind
Publicité
Publicité