Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colors of My Wind
Colors of My Wind
Archives
20 mai 2007

17/ Spiderman 3

       1

J'avais lu des avis mitigés sur plusieurs forums, dans la critique... Je suis donc aller voir le film en me préparant à être déçue et je suis sortie de la salle...enchantée! ^^ Certes, il y avait de bons clichés (il pleut et tout le monde a son parapluie noir pour l'enterrement, Harry Osborne qui passe en quelques instants de méchant en bon, son "valet" qui lui dit que son père s'est tué lui même quand Harry est déjà défiguré...pouvait pas lui dire avant?), et on sait que ce blockbuster est américain (Spiderman qui passe devant le drapeau américain).... On regrettera aussi l'arrivée baclée de Venom sur Terre qui arrive comme par hasard à l'endroit où se trouvent Peter et Mary-Jane. Ils auraient pu développer plus ce méchant qu'on voit surtout à la fin du film. Mais passons, les effets spéciaux sont bluffants, et l'histoire est bien ficelée, une parfaite conclusion à la trilogie Spiderman, en reprenant des points du premier et du deuxième volet. J'avais peur qu'il y ait trop de méchants, mais en fait, c'est passé sans problème et le rajout de l'homme de Sable n'est pas de trop, on se prend de sympathie pour cet homme, qui au fond, comme il le dit lui même "n'a pas de chance". Sans compter que son combat contre Spiderman dans les égouts est impressionnant. C'était aussi bien de voir Spiderman passer "du côté obscur de la force", lui qui était si parfait dans le premier et le deuxième volet, même si parfois, un peu tête à claque le Peter Parker ^^'. Enfin, voilà, Spiderman 3 est parfait pour conclure la trilogie. Je ne serais pas contre un 4, si la qualité est toujours la même et que les réalisateurs savent continuer sans que ca s'essoufle, mais je pense que la boucle est bien bouclée. =)

Publicité
Commentaires
G
Coucou Nathy ! ^^<br /> Alors alors, pour Spider-Man 3 : comme toi je l'ai aussi vu lors de sa sortie au cinéma (mais 5 semaines après, LOl) et avais entendu des éloges sur ce film (par ma frangine entre autre). Pour ma part, j'ai bien aimé, mais je trouvais qu'il n'égalait pas les 2ers. En effet, je trouvais que celui-là ne faisait, je ne sais pas... "surproduction", et des choses qui se passaient là dedans ne me plaisait pas. Quoi par exemple ? L'apparition de l'amie blonde (fausse blonde plutot, xD) de Peter, qui jouait les mannequins et qui a été sauvé par Spider-man, et du coup, ce héros a reçu une médaille où je ne sais quoi (juste car c'était une fille "influente", alors qu'avant il avait sauvé des taaaas et des taaaas de personne, et on n'avait jamais rien fait véritablement pour le remercier). Puis ensuite, son baiser à l'envers (xD) avec cette fille, comme il l'avait déjà fait avec Mary-Jane (quand j'ai vu ça je me suis dit : il pète une pile ?). Ensuite, sa danse dans la rue, son nouveau look, qu'il emmène la blonde (je ne sais plus son nom, c'est pour cela que je l'appelle comme ça ><) au café où se trouve Mary-Jane, et commence à faire n'importe quoi juste pour l'épater/la rendre jalouse... j'ai trouvé assez... grotesque, et bizarre =/ Et j'ai aussi trouvé la fin un peu décevante (dire que dans ce film il comptait quand même demandé M-J en mariage !). <br /> Breef, je l'ai bien aimé ^^', mais comme tu le vois, ne l'ai pas trouvé aussi bien que les autres, ayant mes critiques (mais bien sur, des méchantes étaient pas mal, tel que Venon que j'ai A.D.O.R.E, et d'autres choses encore m'ont plu bien sûr ^^). Mais j'espère quand même qu'un 4e film sortira, histoire de mieux cloturer cette "trilogie", xD.
I
j ai bien aimé malgré que se soit le troisième et dernier volet de cette super serie
K
Je suis aller voir j'ai bien aimé
J
moi je lais trouvé gégnal,<br /> ainsi que ton commentaire...lol<br /> mais ne prend pas la grose tête mdr<br /> pour en revenir a spiderman je croi qu'ils pourais en faire 50 je ne men lasserais toujours pas
Colors of My Wind
Publicité
Publicité