Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colors of My Wind
Colors of My Wind
Archives
21 décembre 2007

53/ Supposons que j'ai du temps libre et du temps à perdre

...Et vous comprenez alors pourquoi je poste à mon tour mes réponses à cette chaîne :p =). (merci Erwan_Disney !)

4 boulots facettes de métiers quej'ai exercé lors de stages :

- Stagiaire en médiathèque
- Réceptionniste dans un hôtel Mercure
- Personnel de l'équipe petit-déjeuner du même hôtel Mercure
- Valorisatrice de baux d'habitations principales en agence immobilière

4 films à voir en boucle :
- Pocahontas, une légende indienne
- La trilogie "Lord of the Rings"
- Grease
- Le roi Lion

4 endroits où j'ai vécu :
- Boulogne (92)
- Saint-Louis (68)
- Rouen (76)
- Caen (14)

4 séries TV que je regarde / que j'ai suivi plus jeune :
- Buffy contre les vampires
- Heroes
- Lost
- Desperate Housewives

4 endroits où je suis allée en vacances :
- Athènes
- Londres
- Ile Maurice
- Ile de la Réunion

4 sites internet que je visite à chaque connexion :
- Facebook
- Disney Central Plaza
- The Magic Songs
- My Jpop World

4 plats :
- Riz cantonais

- Des spaghettis bolognaises
- du carry rougaille poulet avec du riz et du rougaille de tomate
- des faratas (pas sûre de l'orthographe) avec un carry indien ou chinois pour mettre dedans *faim*

4 endroits où j'aimerais être :
- Rouen, at home, prête à passer de bonnes vacances de fin d'année
- A DLP, moi aussi j'ai envie de faire la Tour de la Terreur ! (et de voir l'ambiance magique de Noël aussi) =)
- A Tampa en Floride, j'ai hâte de voir à quoi ca ressemble là où j'irais l'an prochain
- En face des Backstreet Boys pour sauter dans les bras de Nick hihi ;)

4 voeux à réaliser pour 2008 :
- Réussir mes études, et cela jusqu'à ce qu'elles soient finies *croise les doigts*
- Passer une année mémorable aux USA
- Parler couramment anglais

- Etre moins faignasse, réussir à trouver la motivation par moi-même et plus facilement

4 personnes devant répondre :
- Aleks *sourire encourageant de mummy*
- Jo' (AA coupain! =D Oui, enfin, je ne pense pas que Jo' soit du genre à répondre à ce type de chaîne, mais bon..)
- Thitias (pour qu'il actualise son blog =))
- Lizou' (si Lizou' passe un jour sur mon blog :p)

Publicité
Commentaires
J
Oh AA a été désigné ! ^^<br /> Et il le fera juste pour te contredire... ou pas !!<br /> <br /> Lire "hôtel Mercure" m'a fait sourire : souvenirs de cet été :p Mon vermisseauuuuuuu ! ^^<br /> <br /> Bisous Nath' & bonnes fêtes !
T
Ca faisait une éternité que je m'était pas poser devant un ordi...enfin 3 semaines plutot... mais Aléluya les vacances sont là...donc je me replonge dans la lecture de ton blogounet.....et puis je vais etre obligé de m'actualiser un peu :p<br /> ++Bisous et à bientôt j'éspère pour de nouvelles aventures internetiennes++
Colors of My Wind
Publicité
Publicité