Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colors of My Wind
Colors of My Wind
Archives
28 avril 2007

11/ Spectacle d'hypnose & Concert Rock In Chair

Jeudi aprem, impulsion de Lize : on n’a pas grand-chose à faire, allons au spectacle d’hypnose organisé par l’école. Deux euros cinquante l’entrée pour un show impressionnant pour la sceptique que j’étais. Je n’ai pas le nom de l’hypnotiseur là, mais on a dit qu’il est passé dans quelques émissions télé, faut que je retrouve son nom.

Il a proposé deux exercices collectifs et ainsi voir s’il y avait quelques personnes réceptives à l’hypnose pour venir sur scène faire quelques exercices. Je voulais que ça marche sur moi, mais ça n’a pas marché, dommage. En tout cas, on a vu des drôles de truc, comme quand une fille de 1ere année, hyper réceptive est devenue raide comme du fer et que l’hypnotiseur l’a mise tête sur une table et les pieds sur une autre, tout son fessier et buste tenant en équilibre et qu’un garçon est monté sur elle avant de redescendre. Le monsieur s’est ensuite assis sans plus de façon sur elle, les pieds en suspension pour nous parler quelques instants. Il a dit qu’elle peut tenir 140kilos sur elle pendant moins d’une minute, alors que la fille elle est toute fine =o. *Nath trop impressionnée*

Un moment, il a dit aux hypnotisés d’aller dans la salle, se poser à la gauche d’une personne de sexe opposée et de se rendormir et y’a un 1ere année qui s’est posé à côté de moi. A leur réveil, l’hypnotiseur a dit qu’ils se trouveront à côté de la personne la plus fabuleuse de leur vie. Et quand Alexandre (le 1ere année) s’est réveillé, il m’a regardé trop chelou, (il m’a expliqué après qu’il me voyait sans me voir, il avait l’impression, d’être en face de la personne la plus belle du monde…Lol !). Puis, on nous a fait descendre sur scène et franchement, tous les hypnotisés, on avait l’impression qu’ils étaient en adoration devant leurs compagnons (haha).

A la fin, il a dit aux hypnotisés endormis qu’à leur réveil, en sortant de la salle, ils s’endormiraient tous et qu’il viendrait les réveiller pour les remercier. J’ai une copine, Lize, qui a été réceptive à l’hypnose, et bien en se réveillant, elle se souvenait plus de ce que l’hypnotiseur avait dit, et elle nous a dit, à Caroline et moi qu’elle avait super mal aux jambes et mal à la tête, on lui a dit de s’asseoir et poum ! Elle est tombée dans le sommeil jusqu’à ce que l’hypnotiseur la réveille et qu’elle ouvre les yeux en sursaut. Après, elle se sentait en pleine forme ^^.

On est ressorti du spectacle tous plus ou moins étonnés et impressionnés. ^^

« On ne voit que ce que l’on croit. » [Olivier Lockert]

Jeudi soir, c’est ensuite le moment d’aller au concert Rock In Chair organisé par le projet pédagogique de ma petite Emma. On y est allée avec les filles, et c’était pas mal du tout, bien organisé. Les groupes présents sont des groupes régionaux, encore peu connus, mais ils envoyaient bien : Kim Novak, Tremore, Radio Caroline & Monkey. J’ai bien aimé le groupe Kim Novak surtout. Et puis, comme Emma était une des organisatrices du projet, on a pu allé dans les backstage et voir quelques uns des artistes aller et venir. En tout cas, quand ces groupes deviendront connus parce qu’ils vont bientôt sortir leurs albums eh ben on pourra dire qu’on les a vu à leur début *sifflote*.

Tremplin_Rock_In_Chair place_concert

Publicité
Commentaires
Colors of My Wind
Publicité
Publicité