Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colors of My Wind
Colors of My Wind
Archives
7 septembre 2007

37/ Over the hill or here or there, I wonder where

Quand Nath’ elle a un peu de temps libre…Elle prend des photos des fleurs des jardins. Ben oui, après tout le Mémorial de Caen, c’est un peu cher quand même pour des étudiants -choquée-… Heureusement que y’a la Colline aux Oiseaux pour tuer le temps ^^’’. Han! =)

  3 6 1

  2 4 5

Et puis à la colline aux Oiseaux, y'a un labyrinthe qui m'a fait penser à Alice au pays des Merveilles. Si, si, regardez ^^!

               10

Et puis, je m'imagine bien prendre une retraite dans un petit coin comme ça:

        7  8  9

My way to freedom, des fleurs et feuilles désordonnées et puis une biquette, mais pas derrière un grillage.

"Where is the path to Wonderland?
Over the hill or here or there, I wonder where." -sifflote et pense à Alice in Wonderland-

Publicité
Commentaires
A
Mais la tite chèvre elle est enfermée !<br /> *pleure*
T
OooOoooOooOOOoooh les joulies fleurs ^^ ( d'ailleurs je va bientôt en rajouter d'autre à mon blogounet *fais sa pub ^^' * )<br /> ...et puis OooOoooOooOOOoooh la jolie biquette qui se prend pour un nuage en forme de jasmine....<br /> <br /> ...Sinon je continuerait bien un long commentaire mais je crois que j'suis en retard, en retard en retard : j'ai rendez-vous quelque part...je n'ai pas le temps de dire au revoir : je suis en retard en retard en retard... :D
E
Ah Nathy...on comprend maintenant tout le sens de ton blog "Colors of my wind"...merci à toi qui sait remettre un peu de couleurs printanières à l'automne qui arrive...lol !!!<br /> Bisous et à bientôôôôt !!!<br /> Elly
Colors of My Wind
Publicité
Publicité